L’expo PAO se la joue IMPRO (Mba Charleroi)

24/03/2017 F Rajouter au calendrier 2017-03-24 2017-03-24 Europe/London L’expo PAO se la joue IMPRO (Mba Charleroi) Trois jouteurs vont relever le défi d’improviser sur des oeuvres. Ils vont vous raconter l’intrigue des protagonistes de certains tableaux et investir scéniquement un lieu tel que le Musée des Beaux-Arts. Entrée expo comprise: 5€ Sur réservation Musée des Beaux-Arts de Charleroi, Salles d'exposition au Palais des Beaux-Arts Place du Manège, 1 (entrée extension vitrée) 6000 Charleroi Musée des Beaux-Arts de Charleroi

Entrée expo comprise: 5€
Sur réservation

Musée des Beaux-Arts de Charleroi

Le MBArts préserve les témoignages du passé artistique – 19e et 20e siècles – de Charleroi et de sa région et, plus largement, de la Wallonie. Il s’intéresse également aux artistes contemporains qui, d’une manière ou d’une autre, évoquent ce territoire et les grandes préoccupations sociétales et humaines propres à notre époque. La collection ainsi constituée permet de rejoindre l’Histoire de l’art national et international, comme le Néo-classicisme, le Romantisme, l’Orientalisme, le Réalisme, ou les Néo et Post-Impressionnisme, l’Abstraction, le Surréalisme et l’Art actuel.

Le Musée qui vous accompagne dans la découverte des étapes importantes de l’Histoire et de l’Histoire de l’art, locales et belges, la création actuelle, et qui soulève des pistes de réflexion sur la place de l’humain dans la société.
Pour les expositions temporaires : www.charleroi-museum.be
Visites guidées sur réservation.

“Lieu de découverte, d’approche de l’art et des artistes, de soi et du monde, le Musée dispose d’un Service éducatif & culturel qui a pour mission de stimuler le regard, de favoriser l’éveil aux émotions, d’outiller en connaissances, et de développer le sens critique.
Dans les collections permanentes ou pour les expositions temporaires : Visites guidées, parcours thématiques, immersion néerlandais/anglais, ateliers créatifs, philosophique, littéraires, impro, etc. sur demande.

Brochure téléchargeable

Possibilité d’un Event culturel sur mesure au Musée.
Sur demande.

Musée des Beaux-Arts de Charleroi