Tout sélectionner/span> Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Zweig l’ambivalent, la nouvelle pièce de Jean-Jacques Messiaen

25/03/2017 h 25/03/2017 F Rajouter au calendrier 2017-03-25 2017-03-25 Europe/London Zweig l’ambivalent, la nouvelle pièce de Jean-Jacques Messiaen L'Archéoforum sera le lieu de la représentation de la nouvelle pièce de théâtre de Jean-Jacques Messiaen, "Zweig l'ambivalent. Dazwischen". Qui était le vrai Stefan Zweig ? C’est à cette question que tente de répondre Zweig, l’ambivalent ; un portrait inédit tout en délicatesse et nuance, privilégiant les relations qu’entretenait l’auteur autrichien à succès avec ses proches. Loin de l’image de l’aimable humaniste qu’il s’efforçait d’imposer à ses contemporains et à ses lecteurs, le vrai Zweig se révèle sous un jour différent, tout à la fois inquiet, irritable, versatile et faible ; la face cachée d’un maître de la littérature populaire de l’entre-deux-guerres. Archéoforum de Liège, Place Saint-Lambert 4000 Liège Archéoforum de Liège

L’Archéoforum sera le lieu de la représentation de la nouvelle pièce de théâtre de Jean-Jacques Messiaen, “Zweig l’ambivalent. Dazwischen”.

Archéoforum de Liège

L’Archéoforum de Liège, un des plus grands sites archéologiques urbains d’Europe, est situé sous la place Saint-Lambert, au cœur de la ville. Haut lieu de patrimoine, il présente au cours d’un tout nouveau parcours mystérieux, surprenant et didactique, une vision unique de l’histoire de la Cité et de sa Principauté. Le projet, conçu à la fois pour les adultes et les enfants, constitue le point de départ incontournable à toute visite de Liège.

Au nombre des suggestions Une journée de Prince-Évêque. Un itinéraire destiné à un groupe de 15 à 25 personnes conviées à la découverte de trois hauts lieux de l’histoire de la Principauté : le Palais des Princes-Évêques, l’Archéoforum et le trésor de la cathédrale. Un itinéraire culturel au cœur de la ville accompagné d’un repas composé de spécialités de la gastronomie liégeoise.

Tandis que les tablettes interactives iPad proposent une visite en famille comprenant des jeux et des manipulations destinés aux plus jeunes, diverses animations sont développées en fonction des différents niveaux d’enseignement. Ces diverses activités à caractère pédagogique ou ludique abordent l’histoire du site, les vestiges des diverses constructions que l’on y découvre mais aussi les modes de vie de nos ancêtres.

Une salle polyvalente, d’une capacité de 150 personnes, disposant de cimaises, d’une scène amovible, de matériel d’éclairage et de sonorisation, offre un cadre exceptionnel pour vos réceptions, rencontres, réunions ou conférences. Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Archéoforum de Liège

Place Saint-Lambert